Le Ryad …

Après une expérience internationale dans le milieu de l’hôtellerie de luxe : Moyen Orient, USA, Afrique du Sud et Europe, Michel est venu s’installer à Fès en l’an 2000.

Passionné par la ville, il achète un Ryad qu’il restore pendant cinq ans. Après beaucoup d’efforts, de patience et d’investissement, Michel achève finalement le « Ryad Salama ».

Construit au début du siècle dernier par l’initiative de Mohammed Chergui, aristocrate de la belle époque, ce Ryad est unique à Fès.

Toutes les chambres et suite de cette demeure ont une vue sur le jardin, soit par un accès direct ou par des balcons privés.

Véritable oasis de paix entre les deux rues principales de la médina de Fès, le Ryad Salama est aussi accessible en voiture par le parking « Ain Azliten ».

Michel, professionnel de l’hôtellerie et du savoir vivre veut offrir le meilleur confort possible à ses hôtes. Il connaît leurs attentes, il anticipe leurs désirs et fait ainsi du Ryad Salama une maison d’hôtes de charme digne de ce nom où l’accueil et le service dépassent le confort matériel. Tout en respectant l’artisanat marocain, Michel a tout pensé minutieusement afin de faire de ce lieu un refuge exquis, pour les amateurs de tranquillité.

Le Ryad Salama de Fès offre :

      • 4 chambres (luxueusement meublées),
      • 3 suites,
    • Une piscine.

Conscient que le respect de l’écologie fait dorénavant parti de notre quotidien, Le Ryad Salama s’approvisionne en énergie solaire, et utilise un éclairage aux ampoules led.